The Equestrian Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stage de dressage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oura29

oura29


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Stage de dressage Empty
MessageSujet: Stage de dressage   Stage de dressage Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:26

salut voilà je propose de faire un satge de dressage le samedi 7 juillet !!

au programme :
7h30: arrivée aux ecuries on nourrit les chevaux et on dejeune en meme temps je m'occupe du p'tit dej'
8h30: on selle les chevaux tous enmors simple
9h00: hop en selle et vous me dites ce que vous desirez faire sur ce que vous avez du mal (ex: incurvations ,deplacements lateraux etc...)
on termine vers 11h
11h: on s'occupe des chevaux pansage , douchage des membres,massage etc..
12h:tout le monde dejeune (là vous amenez votre pique nique )
14h:on prends juste un filet et un stick et on faire un petite scence pour apprendre a vos chevaux la reverance et ce sera a vous de poursuivre apres
15h: en selle vous echangez tous de cheval et on va travailler renes longues
apres vous verrez le jour meme sunny
materiel a apporté : selle , filet avec mors simple ,stick,vous apportez votre pic-niqueé et gouter

voilà les inscriptions se terminent le 5 juillet
cout du stage :175 sel'

inscrits :
lexyel et lovesong
loup phoque et conny
tite princesse et arthemis


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexyel

Lexyel


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 31/05/2007

Stage de dressage Empty
MessageSujet: Re: Stage de dressage   Stage de dressage Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:18

Je m'inscrit avec Lovesong mais il est assez chaud en dressage, pas assez concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Stage de dressage Empty
MessageSujet: Re: Stage de dressage   Stage de dressage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:41

Je m'inscris avec Conny, c'est un jeune poney qui aime beaucoup jouer avec son cavalier, qui commence a avoir de bonnes bases en dressage mais qui reste parfois un peu trop ailleurs (genre il s'occupe plus des juments que du cavalier ! mdr).
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian.1fr1.net
oura29

oura29


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Stage de dressage Empty
MessageSujet: Re: Stage de dressage   Stage de dressage Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:38

ok ça marche je t'inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
oura29

oura29


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Stage de dressage Empty
MessageSujet: Re: Stage de dressage   Stage de dressage Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:39

ok ça marche je t'inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Princess du 06

Tite Princess du 06


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Stage de dressage Empty
MessageSujet: Re: Stage de dressage   Stage de dressage Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

Je m'inscrit avec Arthémis si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
oura29

oura29


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Stage de dressage Empty
MessageSujet: Re: Stage de dressage   Stage de dressage Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:24

voilà le resumé du stage :
A 7h20 j'arriva aux ecuries et prepara le ptit dej' et le repas des chevaux a 7h30 les filles arrivent :
-bonjour les filles sa va ?
* sa va sa va
-bon pretes pour une grosse journée !?
*oui !!
nous avons donné a manger aux chevaux puis nous sommes allées dejeuner au menu : tartines confiture beurre etc...
puis vers 8h15 nous allons voir nos chevaux , les panser, les seller.
Conny est tres chatouilleux !! Razz
Puis vers 9h nous allons dans la carriere.
elle detendent leurs chevaux.
Tout dabbord je leur demande avec quoi ont -elle du mal a faire avec leurs chevaux
Loup phoque me dit que c difficile d'obtenir de la concentration de la part de son poney
lexyel me dit que Lovesong chauffe en dressage et tite princesse me dit qu'elle a du mal avec les transitions , incurvations etc ...
donc pour commencer je leur demande de se mettre au pas piste a main droite avec Conny en premier,Arthemis,et en dernier Lovesong .
je leur demande d'essayer de mettre leur cheval sur la main Conny a du mal a comprendre la demande mais des qu'il ait mine de ceder il faut le caresser arthemis pas de souscis attention tout de meme a ce qu'il ne s'enferme pas et lovesong est sur la main mazis il trotinne je dis donc a lexyel de le faire tourner sur lui meme jusqu'a qu'il s'arrete ça marche
je demande un arret Conny pas de pb juste un petit dfetail : le remettre droit si il est de travers . arthemis c bon et Lovesong a du mal a rester en place Evil or Very Mad maintenant je demande un depart au trot de l'arret puis une serpentine a 4 boucles ou l'on a pu travailler les incurvations Conny pas mal , arthemis ne comprend pas la demande et Lovesong le fait tres bien
je continuerais ce resumé ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de dressage Empty
MessageSujet: Re: Stage de dressage   Stage de dressage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Equestrian Field :: [o] Activités [o] :: Voyages et Stages-
Sauter vers: