The Equestrian Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2007

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:59

Voila j'ai remarquée que helas je n'ai jamais trop le temps de venir faire des resumé, et en plus à partir de juillet je vais travailler pendant les 2mois qui arrive, je pensais pendant les vacances avoir le temps mais je ne le trouve pas, c'est vraiment à contre coeur que je part parce que j'avais enfin trouvée une EV comme je le voulais avec un site super bien et un forum. Mais bon le temps je ne l'ai pas, j'ai essayé, mais impossible, je repasserai surement en septembre mais pas sur que je revienne m'inscrire selon mon travail, mais se sera deja plus possible étant donné que les week end je ne ferais rien.

Je promet de passée vous voir trés souvent dés un petit moment de libre !

Gros bisous et bonne continuation, surtout Loup Phoque continue comme sa tu auras plein de membres qui viendrons, car c'est vraiment une super EV !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:03

Merci Jenni !

Bah continuer comme ça ça va être difficile car ça ne dépend pas que de moi ! Pareil que pour Ildo, tu viens quand tu veux ! Smile

PS: j'ai tenté de nouvelles recettes pour les chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian.1fr1.net
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2007

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:34

Coucou tout le monde !

Je passais vous faire un petit coucou !
Alors comment ca se passe ici ? Ca a l'air de bien marcher c'est cool dit donc ! Enfin bon les vacances ? Pour moi super un peu fatiguant avec le boulot mais sinon super !

Je fini normalement le 20 donc peut etre que je reviendrais avec vous si Loup Phoque est d'accord bien sur ! Mais bon pas encore sur etant donnée que aprés je vais en Espagne et aprés c'est la rentrée donc je verrais bien !

Sinon je voulais savoir ou a tu trouver tes petit truc pour nouveau message et tout tu sais les chevaux en logos ? Parce que une copine voudrais en avoir pareil pour faire jolie ces email et tout sa, et pour son forum !

Allre bon jeu à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:57

Coucou !

Bah ici ça va pas trop mal mais il n'y a pas énormément d'activité ! J'essaie de me bouger mais c'est pas très simple ! silent

Sinon pour les logos, ta copine peut me contacter à smiletomakepeace@yahoo.fr

Pas de soucis pour que tu reviennes quand tu auras le temps et/ou l'envie ! ^^

PS: Je suis en train de mettre en place un petit changement qui va à mon avis bien donné ! mais chuuut ! .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian.1fr1.net
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2007

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:51

Bon alors voila la rentrée est arrivée et comme promis je donne de mes nouvelles, alors oui je compte me ré - inscrire sur le site, mais j'attend que tu est fini tout ton travail pour choisir mon cheval et tout sa !

Mais petit soucis je ne pourrais surement venir que le week end, donc bon es ce que c'est bon quand même ?

Merci d'avance et trés jolie la nouvelle version du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:03

T'inquiètes, il n'y a pas de soucis, tu viens quand tu veux ! Si tu veux, tu peux garder Gaïa, acheter un cheval en plus ou même seulement changer de cheval !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian.1fr1.net
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2007

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:37

Ok pas de soucis, je vais voir les nouveaux chevaux qu'il y auras, mais je garderai quand même Gaïa si elle n'as pas été vendu ! Veut tu que je re fasse la liste de mon matériel ou je garde l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:57

euh je te dirais ça quand je ferai les fiches des membres là je fais l'index des chevaux à vendre (déjà 36 mâles chevaux et poneys confondus ! lool).
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian.1fr1.net
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2007

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:36

Pour savoir si je peux recommencer à jouer avec Gaïa ?
Et si je peux allez sur ma fiche et tout sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Phoque
Admin
Admin
Loup Phoque


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:40

Les fiches ne sont pas refaites mais normalement tu peux y accéder (sur l'ancienne): http://site.voila.fr/the-equestrian-field/jennifer/jennifer.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrian.1fr1.net
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2007

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Equestrian Field :: [o] Accueil [o] :: Club House-
Sauter vers: